[Topic Unique] Règle de la Roulette Russe

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[Topic Unique] Règle de la Roulette Russe

Message  6mxw9 le Mer 16 Juin - 11:22

Vous aimez les défis ? Vous aimez avoir peur ? Sentir une goutte de sueur couler sur votre front ? Vous aimez les armes à feu ? Alors voici pour vous une Roulette Russe !



..:: Qu'est ce que c'est ? ::..

Ce jeu est à la base une version proposé par Le Corbeau sur le Forum Monde pour le jeu du Labyrinthe. Je l'ai légèrement retouché pour l'adapter en un seul jeu pour le plaisir de s'amuser ou pour gagner un ou plusieurs pictos, qui sait !






..:: But du jeu ::..

Avec un revolver chargé de deux balles dans un barillet pouvant en contenir 6, vous devez tuer deux autres participants à la roulette Russe. Vous devez bien entendu rester en vie.






..:: Déroulement du jeu ::..

Chaque participants lancent un D100. Celui qui obtient le plus petit score débute la partie. Puis ce sera par ordre croissant, jusqu'à revenir au premier.

Exclamation Attention ! Ce jeu ne demande que 6 participants. Donc les 6 premiers à avoir lancé le D100 pour choisir l'ordre de passage seront les 6 joueurs sélectionnés. Les autres joueurs pourront participer à une autre manche de Roulette Russe. Exclamation

Le jeu s'arrêtera lorsqu'il n'y aura plus qu'un seul survivant. Il sera l'ultime gagnant de la manche.

Exclamation Important : une fois qu'une balle est tirée, qu'elle ait tué quelqu'un ou non, elle n'est évidemment plus dans le barillet. Exclamation

Exclamation Attention : une fois les deux balles tirées, je rechargerai le barillet de deux nouvelles balles. L'ordre se fera aléatoirement en lançant deux D6 qui détermineront l'emplacement des deux balles. N'hésitez pas, si vous voyez que je traîne, à le recharger vous même. Exclamation






..:: Règles ::..

fleche Votre premier message Rôle Play devra inclure le lancé d'un D6 et d'un D100.
fleche Votre potentiel second message Rôle Play inclura un lancé suivant le barème du D100.
fleche Le D6 indique si une balle est tirée ou non. Si elle est tirée, reportez vous au D100, sinon, passez le revolver à votre voisin.
fleche Le D100 représente votre stress du moment (reportez vous au barème pour voir les conséquences).
fleche Votre dernier message Rôle Play devra inclure les résultats divers du premier message.







..:: Barème ::..

D6 :

Il y a deux balles dans un barillet de 6 coups.

1 fleche Rien
2 fleche Rien
3 fleche Balle
4 fleche Rien
5 fleche Balle
6 fleche Rien

D100 stress :

fleche 1 à 20 : aucun stress, vous pointez le revolver sur votre tempe, impossible de se tromper. Vous restez stoïque face à votre potentielle mort.
fleche 21 à 40 : vous paniquez un peu, lancez un D20 :
middotmiddot Si vous faites entre 1 et 18, vous pointez le revolver sur votre tempe.
middotmiddot Si vous faites 19 ou 20, vous tirez à côté, et serez sauvé quoi qu'il arrive.

fleche 41 à 60 : le stress vous fait trembler. Lancez un D10 :
middotmiddot Si vous faites entre 1 et 7, vous pointez le revolver sur votre temps.
middotmiddot Si vous faites 8 ou 9, vous tirez à côté.
middotmiddot Si vous faites 10, vous pointez le revolver sur un autre survivant aléatoire.

fleche 61 à 80 : vous êtes totalement paniqué à l'idée d'y passer. Lancez un D6 :
middotmiddot Si vous faites 1 ou 2, vous pointez le revolver sur votre tempe.
middotmiddot Si vous faites 3 ou 4, vous tirez à côté.
middotmiddot Si vous faites 5, vous tirez sur un autre survivant aléatoire.
middotmiddot Si vous faites 6, vous tirez sur la personne de votre choix.

fleche 81 à 98 : état critique, vous avez les mains moites. Lancez un PF :
middotmiddot Si vous faites Pile (1), vous tirez à côté.
middotmiddot Si vous faites Face (2), vous pourrez tirer sur une personne de votre choix.

fleche 99 ou 100 : folie grave. Vous vous jetez sur le revolver, et videz le barillet sur les autres survivants. Vous décidez de l'issue de la partie, en tuant la ou les personnes de votre choix !






..:: Important !! ::..

fleche fleche Pour remplacer les dés des forums hordes, il y a une option sur forum actif qui est de faire apparaître un chiffre aléatoire comprit entre deux nombres prédéfinis. Exemple :

Spoiler:
Nombre aléatoire (1,4) : 1
Nombre aléatoire (1,6) : 1
Nombre aléatoire (1,8) : 2
Nombre aléatoire (1,10) : 10
Nombre aléatoire (1,20) : 1
Nombre aléatoire (1,100) : 21

On utilisera ce système pour remplacer les dés. Ce qui donne à taper dans votre message :

Spoiler:
Code:

Pour le dé 4 :
[rand]4[/rand]

Pour le dé 6 :
[rand]6[/rand]

Pour le dé 8 :
[rand]8[/rand]

Pour le dé 10 :
[rand]10[/rand]

Pour le dé 20 :
[rand]20[/rand]

Pour le dé 100 :
[rand]100[/rand]

fleche fleche Pour remplacer le Pile ou Face, je propose de faire un lancer aléatoire comprit entre 1 et 2, et admettons que Pile = 1 et Face = 2. Exemple :

Spoiler:
Nombre aléatoire (1,2) : 1

Et ce que vous devrez taper dans votre message :

Spoiler:
Code:
[rand]2[/rand]






Je laisse ce sujet ouvert pour vos questions. Merci de ne pas jouer ici. Un sujet "Inscriptions Roulette Russe session N°X" sera ouvert pour les inscriptions, puis une fois closes, un nouveau sujet sera ouvert pour commencer la partie.

Il y aura plusieurs sessions, avec un classement pour chacune d'elles, et un classement général qui comptabilisera le nombre de victoire de chaque personne.

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