La roue de l'infortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La roue de l'infortune

Message  LucConstantine le Mer 16 Juin - 15:19

Spoiler:
Code:
[cite]:*: Lancez un D100 et voyez ce que vous réserve la roue.
:*: Un lancer par jour par personne.
:*:Sauf indication contraire, le gage s'effectue sur [g][i]TOUS [/i][/g]vos posts de la journée, y compris dans les autres sujets.[/cite]

[rp]► 1 :*: Epic Fail. [/rp]Envoyez un mp à [g][i]chaque [/i][/g]citoyen de la ville où vous lui expliquez l'utilité du forum, des bannis, de l'atelier et de la tour de guet (interdiction d'utiliser le pouvoir héros, chaque message doit comporter le nom de la personne à qui il est adressé)

[rp]► 2 à 3 :*: Baby love. [/rp]Désignez quelqu'un par la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. Si c'est une personne inactive, vous pouvez choisir quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. A vos yeux, cette personne devient le bébé le plus mignon du monde et vous ne manquez pas d'exprimer cela dans [g][i]TOUS [/i][/g]vos posts du jour.

[rp]► 4 à 5 :*: Apéro. [/rp]Déformez toutes vos phrases comme si vous étiez sous l'emprise de l'alcool.

[rp]► 6 à 7 :*: Mr Cotton. [/rp]Désignez quelqu'un par la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. Si c'est une personne inactive, vous pouvez choisir quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. A chaque fois que cette personne s'exprimera sur le forum, vous devrez répéter l'intégralité de ses propos et vous en moquer.

[rp]► 8 à 9 :*: Roi/reine de la cour de récré. [/rp]Vous vous prenez pour le chef. Et le chef a toujours raison. Incontestablement. Vous devez l'exprimer dans [g][i]TOUS[/i][/g] vos posts de ce jour.

[rp]► 10 à 12 :*: C'est une image. [/rp]Vous ne pouvez plus vous exprimer en utilisant des mots. A la place, vous devez mettre des liens vers des images afin de vous faire comprendre.

[rp]► 13 :*: Porte-poisse. [/rp]Si vous êtes héros, vous devez faire une suggestion très sérieuse sur le [lien=http://www.hordes.fr/#saloon/225712]Forum Monde[/lien] pour le picto Porte :porte:. Si vous êtes citoyen, vous devez écrire un texte sur la ville d'au moins deux cents mots.

[rp]► 14 à 15 :*: Gargamel. [/rp]Vous devenez un [lien=http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Schtroumpfs]schtroumpf[/lien] pour la journée. Remplacez [g][i]TOUS [/i][/g]les verbes par "schtroumpf" + la terminaison de conjugaison correcte.

[rp]► 16 à 17 :*: Contestataire. [/rp]Personne ne vous comprend. Et vous ne comprenez personne. A chaque fois que vous posterez, ce sera pour exprimer l'opinion contraire à la personne qui a posté juste avant vous.

[rp]► 18 à 19 :*: Quand on a que l'amour. [/rp]Désignez quelqu'un par la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. Si c'est une personne inactive, vous pouvez choisir quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. Vous tombez follement amoureux(se) de cette personne et faites tout pour la séduire.

[rp]► 20 à 21 :*: Jeune actif, première. [/rp]Vous êtes pris d'une frénésie de travail. Comptez combien d'objets il y avait en banque ce matin juste après l'attaque et combien il y en a juste avant l'attaque de ce soir. Postez le résultat de votre comptage dans ce sujet (ou dans le sujet flood s'il existe).

[rp]► 22 à 23 :*: Jeune actif, deuxième. [/rp]Vous êtes pris d'une frénésie de travail. Comptez combien d'objets ont été pris en banque aujourd'hui, entre 00h30 et 23h59. Postez le résultat de votre comptage dans ce sujet (ou dans le sujet flood s'il existe).

[rp]► 24 à 25 :*: Jeune actif, troisième. [/rp]Vous êtes pris d'une frénésie de travail. Comptez combien d'objets ont été déposés en banque aujourd'hui, entre 00h30 et 23h59. Postez le résultat de votre comptage dans ce sujet (ou dans le sujet flood s'il existe).

[rp]► 26 à 27 :*: Maths sup' [/rp]Vous devez créer un nouveau sujet (ou dans le sujet flood s'il existe) et poster la formule [g][i][[/i][/g][g][i]d4][/i][/g] + [g][i][[/i][/g][g][i]d4][/i][/g] = [g][i][[/i][/g][g][i]d10][/i][/g] jusqu'à obtenir le bon résultat.

[rp]► 29 à 31 :*: Lettre interdite. [/rp]Choisissez un habitant au hasard avec la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. La première lettre du pseudo devient interdite, vous n'avez plus le droit d'écrire un mot contenant cette lettre. Si le pseudo obtenu commence par un chiffre, relancez la balise pour obtenir un nouveau nom. [i]Attention, il ne suffit pas de ne pas écrire la lettre interdite, vous devez utiliser des synonymes. Par exemple, si la lettre interdite est le "P", vous ne pouvez plus écrire "porte" :fleche: par exemple "le truc qui retient les zombies à durant l'attaque".[/i]

[rp]► 32 à 33 :*: Langue de bois. [/rp]Interdiction de répondre directement à une question qui vous est posée. Vous devez contourner la question par tous les moyens possibles.

[rp]► 34 à 35 :*: So ? Briquet ! [/rp]Choisissez deux personnes ayant déjà participé à la roue de l'infortune. Chacun des deux devra s'adresser à l'autre en lui donnant un petit surnom ridicule pendant toute la journée.

[rp]► 36 à 37 :*: Prose. [/rp]Retour à une époque révolue. Vous devez dans [g][i]TOUS [/i][/g]vos posts du jour vous exprimer en rimes.

[rp]► 38 à 39 :*: Poil au... [/rp]Terminez toutes vos phrases par une rime avec "poil au..." sans être vulgaire.

[rp]► 40 à 41 :*: C'est la guerre ! [/rp]Désignez quelqu'un par la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. Si c'est une personne inactive, vous pouvez choisir quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. A chaque fois que cette personne s'exprimera sur le forum, vous devrez hargneusement démonter ses arguments, même si votre point de vue n'est pas justifiable.

[rp]► 42 à 43 :*: Mr Morse. [/rp]Interdiction d'utiliser l'alphabet occidental pour vous exprimer, il va vous falloir à présent utiliser le [lien=http://www.limousin.iufm.fr/musee/musee_sciences/telegraphe/images/morse.jpg]code morse[/lien].

[rp]► 44 à 45 :*: John Les Nones. [/rp]Prenez le dernier mot dans le message de la personne qui a posté juste avant vous. Trouvez à présent une chanson contenant ce mot et postez le lien ([lien=http://www.deezer.com/fr/]Deezer[/lien], [lien=http://www.youtube.com/]YouTube[/lien]...) dans votre message. Faites cela dans un message sur deux (un message vous répondez normalement, l'autre message vous postez un lien de musique et ainsi de suite).

[rp]► 46 à 47 :*: Grosse pointure. [/rp]Vous chaussez une belle taille... Et vous avez la carrure qui va avec ! Vous avez le droit d'annuler un de vos futurs lancés ou un lancé d'une personne de votre choix dans ce jeu.

[rp]► 48 à 49 :*: Me To You ♥️ [/rp]Lancez un [g][i][[/i][/g][g][i]d8][/i][/g]. Le chiffre obtenu désigne la région géographique autour de la ville (nord = 1, nord-est = 2, est = 3 et ainsi de suite). Une fois la région désignée, connectez vous sur [lien=http://www.hordes.fr/#disclaimer?id=9]Patamap[/lien] et ajoutez manuellement l'objet [lien=http://www.patamap.com/imageshordes/item_teddy.gif]Teddy N'Ours[/lien] sur [g][i]chacune [/i][/g]des cases de la zone.

[rp]► La roue de l'infortune :*: Un jeu créé et rédigé par [lien=http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=326278]LucConstantine[/lien][/rp]Vous pouvez trouver le code forum de la roue de l'infortune ainsi que des tas d'autres jeux pour Hordes sur le site [lien=http://jeuxforumhordes.superforum.fr]JeuxForumHordes[/lien]. Bons divertissements et que votre FV soit animé ^^

[rp]► 50 à 51 :*: Boudiou ! [/rp]Vous devez vous exprimer comme un paysan, avec un fort accent de nos vertes campagnes.

[rp]► 52 à 53 :*: Belles paroles. [/rp]Vous devez créer un nouveau sujet (ou alors postez dans le sujet flood s'il existe) où sans l'aide de scripts, uniquement en écrivant à la main, vous devez poster 100 messages moins de 30 minutes. Si vous échouez, vous devez relancer le dé pour subir un autre gage.

[rp]► 54 à 55 :*: A-a-a-aristote. [/rp]Vous souffrez de bégaiement pour la journée.

[rp]► 56 à 57 :*: Signez ici. [/rp]Choisissez une personne ayant déjà participé à la roue de l'infortune. Cette personne choisit une signature que vous devrez mettre à la suite de tous vos posts et également en description personnelle (peut se cumuler avec le gage [i]"maison de retraite"[/i])

[rp]► 58 à 59 :*: Prince charmant. [/rp]Vous avez été victime d'un sortilège. Vous voilà transformé en crapaud. Ponctuez vos phrases de "crôa crôa" pendant toute la journée. Le charme peut être brisé si 2 personnes du sexe opposé au votre daignent vous envoyer un mp contenant le message suivant : "[i]Viens là, horrible petit crapaud, que je t'embrasse ![/i]"

[rp]► 60 à 61 :*: Leforestier [/rp]Vous devez trouver une maxime, une phrase qui deviendra la devise de la ville. Il faut que cette maxime plaise à [g][i]au moins[/i][/g] six personnes pour que votre gage soit validé.

[rp]► 62 à 63 :*: Miaou ? [/rp]Vous vous découvrez une attirance sexuelle pour les animaux. Tous vos posts doivent le suggérer.

[rp]► 64 à 65 :*: Kevin ! [/rp]Vous devenez invivable ! Et illisible par la même occasion. Interdiction d'écrire plus de trois mots avec la bonne orthographe dans [g][i]chacune [/i][/g]de vos phrases.

[rp]► 66 à 67 :*: Mon petit ponay. [/rp]Remplacez tous les sons "é" de vos phrases par "ay". Exemple : atrocité :fleche: atrocitay.

[rp]► 68 :*: Révolution ! [/rp]Il est temps de refaire mai 68 ! Combinez tous les sacs de ciment en banque pour en faire des pavés. Si vous êtes ouvrier, remplissez [g][i]pour la journée[/i][/g]  votre coffre de pavés et mettez "[i]mai 68 : concours de lancé de pavés[/i]" en annonce personnelle. Si vous partez en expé, prenez tous les pavés en banque et envoyez les en mp à un habitant au hasard.

[rp]► 69 :*: Jeu suggestif. [/rp]Vous devez écrire un texte d'au moins 100 mots décrivant les règles de jeu du billard et en utilisant sans les détourner de leur contexte les mots : queue, boule, trous, bande.

[rp]► 70 à 71 :*: Maison de retraite. [/rp]Mettez en annonce personnelle "Pendez moi" ou "Bannissez moi" sans préciser autre chose [g][i]pendant sept jours[/i][/g].

[rp]► 72 à 73 :*: Notre majesté. [/rp]Vous devez vous exprimer à la première personne du pluriel. Le "je" deviens "nous", le "mon" deviens "notre"...

[rp]► 74 à 75 :*: l33t sp3ak. [/rp]Remplacez la lettre "e" par "3" dans tous vos posts du jour

[rp]► 76 :*: Tu es mon esclave. [/rp]Vous devenez l'esclave de la personne qui a posté avant vous. Pliez vous à son bon vouloir, pour la journée.

[rp]► 77 :*: Tu seras mon esclave. [/rp] La personne qui postera après vous deviendra votre esclave pour la journée.

[rp]► 78 à 79 :*: Prêchi-prêcheur. [/rp]Vous voilà devenu porteur de l'évangile de la décoration ! Vouez un culte à la lampe allumée et tentez de convertir tous ces païens infidèles !

[rp]► 80 à 81 :*: Madame Irma. [/rp]Vous prenez soudainement conscience de vos dons de prescience. Faites une prédiction pour la moitié des survivants encore en vie (une prédiction par personne).

[rp]► 82 à 83 :*: Complot. [/rp]Vous voyez des complots partout et devenez paranoïaque (uniquement par écrit, libre à vous de le faire aussi en jeu ou pas)

[rp]► 84 à 85 :*: A la claire fontaine. [/rp]Si la pompe est construite, prenez toutes les rations d'eau en banque au-dessus de 20 et remettez les dans le puits. Si la pompe n'est pas construite ou s'il y a moins de 20 rations d'eau en banque, relancé le dé pour un autre gage.

[rp]► 86 à 87 :*: Caliméro. [/rp]Le monde entier vous en veut, c'est vraiment trop inzuste ! Passez votre temps à vous plaindre aujourd'hui.

[rp]► 88 à 89 :*: Coup de pelle hasardeux. [/rp]Si vous êtes héros, choisissez sur le FM (partie [lien=http://www.hordes.fr/#saloon/27155]saloon[/lien]) trois sujets datant de 4 jours. Postez un message [g][i]très sérieux[/i][/g] pour les remonter en première page. Si vous n'êtes pas héros, relancez le dé pour un autre gage.

[rp]► 90 à 91 :*: Youpi-banane ! [/rp]Déformez vos phrases comme si vous étiez en terreur.

[rp]► 92 à 93 :*: Gazette. [/rp]Lancez un [g][i][[/i][/g][g][i]d6][/i][/g]. Le score obtenu vous indiquera combien de fois vous devrez rédiger une gazette alternative. Une par jour.

[rp]► 94 à 95 :*: ça sent le sapin. [/rp]Vous déprimez grandement... Tous vos posts inspirent la morosité et l'ennui.

[rp]► 96 à 97 :*: Mutation. [/rp]Vous avez été mordu par un zombie et commencez à en subir les effets. Ecrivez en rouge et ajoutez des grognements.

[rp]► 98 :*: Jackpot ! [/rp]Choisissez un gage et attribuez le à une personne qui a déjà participé à ce topic.

[rp]► 99 :*: über Jackpot ! [/rp]Lancez un [g][i][[/i][/g][g][i]d6][/i][/g]. Le chiffre obtenu vous indique combien de gages vous pouvez choisir. Attribuez les selon votre bon vouloir à une ou plusieurs personnes qui ont déjà participé à ce topic.

[rp]► 100 :*: über cheaté ![/rp]Non mais oh ! C'est quoi ça ? Où vous croyez-vous ? Puisque c'est comme ça, privé de jeu ! Interdiction formelle de rejouer à la roue de l'infortune jusqu'à la fin de la ville !


Dernière édition par LucConstantine le Ven 6 Aoû - 1:15, édité 1 fois
avatar
LucConstantine

Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La roue de l'infortune

Message  darkMK le Jeu 17 Juin - 19:43

Oh, même principe que la roue du destin de zec ! Wink

Mais les 100 "destins" semblent ici d'un autre ordre. le délire n'est pas le même on dirait, plus RP ici.
ça sera bien d'avoir les 2 idées dans le coin. Merci pour cette proposition. Wink

darkMK

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La roue de l'infortune

Message  LucConstantine le Jeu 17 Juin - 23:17

l'idée était d'avoir des gages qui puissent s'appliquer en méta, où l'on ne tolère pas forcément qu'untel fasse ceci si c'est contraire au plan prévu... Du coup, les gages ne pouvaient concerner que la façon de s'exprimer sur le forum

dans un jeu basé sur la communication, je vous assure que c'est un régal Very Happy
avatar
LucConstantine

Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La roue de l'infortune

Message  tradesend le Dim 20 Juin - 22:28

J'ai une version de cette roue de l'infortune ( roue du destin qu'elle s'appelle sur mon FV ).

Je vous l'envoie :
Spoiler:
Code:

[rp]ATTENTION, mesdames et messieurs!!!
Voici le jeu concours...
LA ROUE DU DESTIN
Cette roue recouverte de déchets en tous genres est trainée par [habitant] en personne. il recherche a travers ce monde sombre et dévasté des âmes pour se prêter a son jeu, sombre et maléfique. Un mystérieux oiseau noir m'a appris a maitriser
Tourner la roue et se reporter au tableau du destin, voila ce qu'il faut faire.
Seulement, voilà, j'ai paumé cette magnifique table...
Quel gros kevinoob de [habitant] me direz vous.
Eh bien non, je vais recréer la sainte table.
Et la modifier un peu...[/rp]

[g]BUT DU JEU :[/g] Gagner la mise.
[g]MISE EN JEU :[/g] Surprise!
[g]RÈGLES :[/g] Lancez un dé à 100 faces, reportez-vous au tableau et exécutez l'ordre dicté pendant une journée (sauf le n°100). Vous pouvez jouer jusqu'a trois fois par jour.
Le premier essai est libre
Au deuxième essai il faut faire [pf]
Pour le dernier essai il faut faire [pf] [pf]

------------------------------------------- TABLEAU DE LA DESTINÉE --------------------------------
[rp]
1 : Rejouez.
2 et 3 : TU EST MON ESCLAVE ! : vous devenez l'esclave personnel de celui qui a posté le dernier message sur ce topic.
4 et 5 : TU SERAS MON ESCLAVE ! : vous devenez l'esclave personnel de celui qui postera en premier après vous.(vous n'avez pas le droit de poster vous-même !)
6 a 10 : LAY PONAYS CAY SUPAYR : parlay ponay !
11 et 12 : HEY BILOUTE : voui, parlez biloute !
13 : VOLDEMORT : vous êtes maudit par un maximum de malédictions possibles. vous devenez extrêmement superstitieux et les citoyens parlent de vous comme de la peste.
14 a 18 : PICSOU : vous avez gagné au loto et vous n'hésitez pas a le crier sur tous les toits.
19 a 21 : C'EST MOI LA STAR : il y a longtemps, vous étiez une super ultra star internationale et vous n'avez pas perdu certaines de vos habitudes.
22 a 25 : CROOOOÂÂÂÂ : vous vous prenez pour le corbeau, et vous parlez comme lui.
26 a 28 : 2EME SEXE : vous changez de sexe.
29 a 32 : MIAM : vous avez été mordu par un zombie, et vous commencez a muter. parlez en rouge et rajoutez des grognements.
33 a 35 : INDECIS : un gros indécis, voila ce que vous êtes. changez de sujet a chaque phrase.
36 a 40 : AGLAGLA... : il fait froid, nan ? vous etes convaincu qu'il fait froid, et vous le montrez.
41 a 45 : MDRATITUD : vous, vous avez la flemme de faire des phrases françaises bien construites. alors vous parlez en langage SMS.
46 a 50 : DGM POWAA / LE PATIENT : vous aussi, vous êtes pris d'une flemme très contagieuse. vous parlez le plus possible avec l'écrivain public de DGM(firefox requis !)
si vous n'avez pas firefox, prenez vous pour la personne la plus polie du monde.
51 a 55 : RAGOTS : débrouillez vous pour lancer une rumeur ( et soyez imaginatif^^)
55 a 62 : PERVERS : vous vénérez le PMV et vous le montrez.
63 a 70 : SUPERGIGAPOURAVITATOR : comme titeuf, vous inventez des mots.
71 a 76 : MOINE : dieu vous parle, mais rien qu'a vous. vous transmettez ses paroles.
77 : DIEU : maintenant, c'est vous, dieu. Vous transmettez vos ordres divins aux moines.
78 a 81 : SUPERMAN : vous vantez vos exploits.
82 a 85 : RIGOLO : vous êtes convaincu d'être la personne la plus drôle de la planète. racontez des blagues pourries.
86 a 90 : SOCRATE : vous avez réponse a tout, les citoyens le savent et vous demandent plein de conseils.
91 a 95 : [SUGG] : vous proposez plein de suggestions bizarres...
96 a 99 : DOMMAGE : vous vous croyez en manque de drogue, dommage, il n'y en a plus en banque...vous pétez souvent les plombs...
100 : L'ULTIME : vous remportez le supeeeer cadeau ! si quelqu'un l'a déjà remporté, vous choisissez un citoyen au hasard avec la balise [ habitant ], ce citoyen devient votre esclave pendant TROIS jours.[/rp]

[bad]Oserez vous tourner la roue du destin ? nul ne le sait... [/bad]

tradesend

Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La roue de l'infortune

Message  zdenverz le Lun 25 Fév - 15:02

à notre époque, tous les jeux avec un réel avantage mylandsgame.info c'est l'un de ceux où vous pourrez profiter de jeu et obtenir de l'argent réel

zdenverz

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La roue de l'infortune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum